Projet Minotaure

Titulaire

Chloé RICHAUD
Franck Poirot

Type du cours ou du stage

Mi-juillet tout un week-end que je co-anime avec Franck Floréo à Lunas au-dessus de Lodève dans un coin nature très sympa 🤩

Tarifs flexibles 🥰

Nous t'invitons au stage le plus transformateur qu'il soit !

Tu trouveras en pièce jointe la fiche d'inscription au Stage Minotaure. A réception de celle-ci, je te transmettrai le nouveau questionnaire à me retourner pour la bonne préparation de ce stage profond qui propose d'illuminer nos ombres pour une vie plus épanouie et qui correspond plus à tes valeurs ✨

Couchage : Soit vous apportez vos sacs de couchage (draps, taies d'oreiller, couettes) ou nous vous louons draps (10 € par personne). Les lits de 80 cm et 1 lit en 140 cm sont équipés avec des oreillers 60 cm x 60 cm. Les couvertures sont à votre disposition dans les chambres. Le linge de toilette n'est pas fourni.

Repas : repas partagés. Chacun de nous amène un repas pour 6 personnes avec entrée + dessert. Petit déjeuner en auto-gestion. Important : prévoyez de quoi vous couvrir, des vêtements confortables pour danser et une bouteille d’eau. Des fruits secs si vous avez des petits creux. Les pauses goutter vous seront off

Je joins en espèces ou bien un chèque d’acompte de 70€ à l’ordre de “avenir biodanza” (chez Chloé Richaud, 8 rue de la Pistoule, 34830 Clapiers) afin de valider mon inscription et confirme ainsi mon engagement. Non remboursable sauf en cas de force majeur.
Le questionnaire qui vous sera remis est à rendre dès que possible.

Repas type Auberge espagnole.

Bienvenu.e.s !

du vendredi 12/07 18h
au samedi 14/07 18h

Tarif solidaire 160€ - Tarif soutien 180€ + Chambre-salle : 70€, acompte de 70€ à l’ordre de “avenir biodanza” (chez Chloé Richaud, 8 rue de la Pistoule, 34830 Clapiers)