Stage L'arbre des désirs

Titulaire

Facilitateur

Nuria Bueno

Type du cours ou du stage

Document à télécharger

Thème

L'arbre des désirs est une invitation à reconnecter au sens profond de notre Vie. C'est une immense joie que de vous convier à ce merveilleux stage d'approfondissement de Biodanza facilité avec Nuria Bueno que je connais depuis plus de 20 ans !!

Un stage résidentiel de 4 jours dans un domaine au milieu de la nature, dans le Sud-Ouest, en région Occitanie, dans le Tarn-et-Garonne, proche de l'Aveyron, du Lot et du Tarn, dans un domaine de 30 hectares. Le Champ des Murmures nous offre un cadre de nature idéal pour se connecter à notre essentiel.
Pour voir des photos du lieu : https://www.lechampdesmurmures.fr/
Ici le champ des oiseaux, la présence des arbres, la rivière en contre-bas sont des alliés précieux pour se ressourcer.

Repas bio végétariens concoctés avec amour par notre cuisinier italien Enzo.
Hébergement en chambre de 2 ou 3 ou un gîte pour 4 personnes avec une petite cuisine. Les chambres de 2 sont réservées en priorité aux couples. Chaque chambre a sa salle de bain ainsi que le gîte. Prévoir 1 draps housse 90 X190 + housse de couette ou draps simple ou sac de couchage + taie d’oreiller + serviette de toilette. Couette et oreiller fournis. Possibilité de louer un jeu de draps : 17 euros par personne/séjour (coût pressing).
Contribution repas bio-végétariens du jeudi soir au dimanche midi en pension complète + 3 nuitées = 225 €
Contribution stage : 250 € pour les 4 jours

Réservation confirmée après validation auprès de Nuria ou Amaryllis et versement des arrhes soit par chèque, soit en payant en ligne sur le lien hello asso.

Date limite d'inscription avec envoi du questionnaire : 15 juillet.

au

Tarif