Stage REVEILLON JOUR DE L'AN 24-25

Statut de l'adhérent

Titulaire

Florence Chancenot

Le système Biodanza® œuvre à la réhabilitation du droit à la tendresse, à la sécurité affective, au plaisir de se sentir en paix avec son corps, dans un sentiment de joie, de sérénité, d’harmonie, avec légitimité.

La danse reste un moyen naturel de retrouver une liberté intérieure. Elle nous relie à la liberté spontanée et à l’innocence de l’enfance, mais aussi aux célébrations festives, aux cérémonies initiatiques des temps anciens.

La JOIE RETROUVÉE, est une invitation durant ces 3 jours de passage vers la nouvelle année 2025, à parcourir le chemin, à son rythme, avec douceur, tout en délaissant les peurs inutiles, les tensions qui limitent l’élan vital.

Faire de la place à ce cadeau de la vie qui est la Joie de vivre.

Retrouver le sens du mot : VIVENCIA, vivre intensément dans l’ici et le maintenant.
Le passé n’est plus atteignable, je peux juste décider de le considérer autrement.
Le moment présent est le seul endroit où je puis agir et il pré-conditionne le moment à venir.
Mon futur est lié à tant de facteurs inconnus qu’il est illusoire de penser le dominer.

Nos danses sont autant d’expériences, de rencontres, de vécus intégrés corporellement qui consolident mon intégrité, le courage d’être soi simplement, de m’accueillir avec mes forces et mes fragilités.Où : CHAUX des CROTENAY 39150 village à 15mn de Champagnole
aux portes du Haut Jura
Région touristique reconnue pour ses paysages de forêts, ses lacs (Chalain, Ilay, Bonlieu…), ses cascades (Le Hérisson, la Langouette, les Tuffes), son Comté et le Vin Jaune !
Hébergement : Chalet Cyclamen, 1 rue des Vignes

Prix :
Stage :170€ animé par Florence Chancenot, facilitatrice diplômée de l’École de Biodanza de Genève

Pension complète (en chambre à 2) : 3 nuits avec repas du réveillon : 190€
(chambre seule avec suppl de 30€ - nombre limité)
( Inscription à valider à réception d’un chèque de 100€ d’arrhes, non remboursables)
à l’ordre de asso Espace au Corps / F Chancenot, 10 les champs du puits ,39130 Fontenu
ou virement (demander le RIB)
Renseignements : florence_chancenot@orange.fr Tel : +33 (0)6 84 22 69 40

du dimanche 29.12.2024 à 18.30 au mercredi 01.01.2025 à 11.00

Stage Réveillon 24-25 dans le Jura

chalet Cyclamen 1 rue des vignes 39150 Chaux des Crotenay