Présentation de la fédération

Ce site sur lequel vous naviguez est la création de la FPB France, la Fédération des Professionnels de la Biodanza® en France.

L'Association des Professionnels de la Biodanza® avait été créée en 2004 - et s'est transformée en 2010 en Fédération des Professionnels de la Biodanza®, afin de prendre en compte l'émergence d'Associations Régionales. Les professionnels adhérents ont tous signés une charte éthique et déontologique qui garantit leur professionnalisme.

• La FPB a tout d'abord l'objectif de renforcer les liens entre ses membres et entre les Associations Régionales. Un des messages principaux de Rolando Toro est que ce sont les liens qui fondent l'humanité.
  • Elle a également pour vocation de faciliter les échanges professionnels, la réflexion sur l'éthique du métier, et d'informer les professeurs sur les outils, les formations permanentes et les mises à jour de la méthodologie de la Biodanza®.
  • Elle s'attache enfin à promouvoir la diffusion de la Biodanza® - Système Rolando Toro.