This node isUnpublished

ISIS dévoilée

Si l’unité est possible, rien ne se passe sans que des voiles ne tombent...

le professionnel adhérent

Statut de l'adhérent

Directeur.rice d'école

Facilitateur

Maria Verhulst

Thème

Et si derrière le voile de ce que l’on croit être notre identité, notre être profond attendait d’être nourri pour nous révéler nos potentiels, nos dons, nos qualités.
Et si nous étions avant tout des êtres d’unité vibrant d’amour, de sagesse et de puissance.
Lorsque nous ne pouvons nous vivre dans la totalité de qui nous sommes réellement, notre être profond se meurt.
Sortir de l’état de séparation entre l’égo (le petit moi) et notre être profond, c’est traverser le barrage que l’on impose à notre cœur et à l’histoire des émotions refoulées qu’il contient.
C’est dépasser la grande illusion de la personnalité où tout s’acharne à révéler l’opposition entre le monde et soi, le féminin et le masculin, le bas et le haut...
Nous sommes fondamentalement homme et femme, yin et yang, ombre et lumière. Notre cœur le sait, il le comprend, le connaît et le vit.
Ce stage propose de cheminer vers notre unité, d’être des hommes et des femmes en marche vers une réalité de plus en plus numineuse.
La porte d’accès vers cette unité se trouve en nous et se révèle par les clefs naturelles et donc sacrées de la vitalité, de la sexualité, de l’affectivité, de la créativité et de la transcendance.
La subtilité de nos échanges nous invitera à une immersion en soi pour toucher au Soi suprême.
Nous choisirons en conscience de nourrir notre cœur, qui a soif de paix, de douceur et de sacré, afin qu’il dévoile notre vérité et la mémoire de notre essence.
Si l’unité est possible, rien ne se passe sans que des voiles ne tombent...

Date

au

Tarif

150 euro
Isis dévoilée

Adresse

1040 chemin des Mûres, FR-01130 Giron

Ville

Giron

Département

Pays

France