Rolando Toro sur l'avenue de l'Humanité et des droits de l'Homme à Scandicci en Toscane au côté de Gandhi, Mandella ou Mère Thérésa
Le samedi 16 mars 2019, la nouvelle « Avenue de l'humanité et des droits de l'homme » a été inaugurée à Scandicci en Toscane italienne avec des plaques en l'honneur de 12 personnalités mondiales qui ont contribué dans ces deux domaines.
Rolando Toro a été sélectionné aux côtés de célébrités telles que Gandhi, Mandella, María Teresa de Calcutta, Martin Luther King, entre autres.
L'Avenue de l'Humanité et des Droits de l'Homme est un chemin bordé d'arbres, en compagnie de personnalités extraordinaires qui ont aimé les gens ordinaires et la planète sur laquelle ils ont passé leur vie.
Les arbres qui leur seront dédiés témoigneront du principe du caractère sacré de la vie, idéaux auxquels chacun d'eux a consacré son existence. Rolando Toro s'est vu attribuer un Chêne et son message choisi était
"Il ne suffit pas de libérer l'humanité de la misère économique. Il faut aussi la libérer de sa souffrance émotionnelle, de sa pauvreté créatrice et de son incapacité à jouir du plaisir de vivre".
http://www.vialeumanita.it/category/gli-alberi/