Stage - Le cycle des Symbioses

Opus n°1 : Créations

Éric ANCELET

Type du cours ou du stage

Stage animé par Éric Ancelet
Du vendredi 8 au Dimanche 10 Avril 2022
Cycle des Symbioses :"Créations"
Il y a deux grands mystères en nous, celui des origines, et celui du devenir
En quelques milliers d'années, l'Humain innombrable, insatiable, est parvenu à empoisonner et tarir la source qui abreuve toute vie : notre monde symbiotique. Face à ce défi sans précédent, il nous faut retrouver la mémoire des Étoiles, danser l'inconscient d'avant la Vie, sentir sous nos pieds la Terre, dans nos coeurs l'Arbre et l'Oiseau, nous abandonner à l'étreinte numineuse du sacré. Nous apaiser, nous réconcilier, au risque de ne plus avoir d'avenir...

​Pour ce week-end, j'ai le plaisir d'accueillir Eric qui propose tout un cycle sur le thème des Symbioses

Très belle proposition de danser pour ré-enchanter le monde..

Je suis moi-même allé dansé en Ariège un des volets de ce cycle, une approche que j'ai beaucoup apprécié, raison pour laquelle j'ai sollicité Éric à venir jusque chez nous..

Et oui, oui, vous aurez noté au passage qu'il traverse la France pour venir nous voir !

​J'espère que vous serez nombreux à avoir envie de découvrir (mais attention il n'y a que 15 places !)

Ce stage est le premier volet du cycle, si cela plaît nous poursuivrons l'aventure !

Tarif du stage : Modulation selon vos possibilités financières, dans une démarche consciente et solidaire, dans une fourchette comprise entre 120 et 160 euros. ​ Hébergement : 85 euros par personne en chambre partagée, 110 euros en chambre individuelle

Serqueux

Serqueux