BIODANZA ET POESIE

Le pouvoir de l'écriture

le professionnel adhérent

Statut de l'adhérent

Directeur.rice d'école

Facilitateur

Maria del Pilar Amaya

Document à télécharger

Thème

La Parole qui émerge du corps, Le corps qui devient Parole
À travers la musique et des danses variées, la Biodanza éveille notre spontanéité et nous invite à danser en conjonction avec notre sensibilité.
Dans cet atelier, en stimulant nos potentiels, nous allons combiner le plaisir de danser avec le pouvoir de l'écriture. L'écriture qui nous permet d'exprimer nos émotions, de les transformer et, surtout, de les intégrer pour favoriser le développement de nos potentiels.
Nous aborderons l'écriture comme une possibilité d'expression accessible à "tout le monde". Cette capacité est parfois limitée ou bloquée par le "faut bien écrire" qui nous a été imposé à l'école et souvent par nos propres exigences.
Nous libérerons notre potentiel de création personnel et notre besoin d'expression. Nous verrons l'écriture (action intellectuelle résultant d'une élaboration mental) dans sa dimension corporelle. Le rythme du mot naît du mouvement, des émotions qui habitent notre corps, le mot provient de la rencontre, de notre sensibilité éveillée par la musique. permettant à notre voix d'émerger et à l'expression authentique de notre être.

Date

au

Tarif

160
Biodanza et Poésie : le pouvoir de l'écriture

Adresse

NANTES AEROPORT - St Aignan de Grandlieu

Ville

Nantes Aeroport

Département

Pays

France