Relations entre féminité et masculinité comme potentialisateurs de l’identité pleine et réciproque

le professionnel adhérent

Statut de l'adhérent

Directeur.rice d'école

Facilitateur

Ricardo Toro Duran

Thème

Aujourd’hui plus que jamais existe le besoin d’évoluer dans des relations saines. Aimer, être aimés et nous rencontrer, créer et maintenir les liens permettant la réalisation et l’expression de l’identité de chacun.

En biodanza, nous avons le concept de couple écologique qui présuppose un projet de vie, dans lequel chacun apporte ses capacités pour la croissance à deux. Ce processus connecte avec la santé, la sexualité, la création du foyer, de la famille, l’affectivité en ouvrant des espaces pour vivre ensemble dans le bien-être et le Bonheur.

Il existe des amours qui donnent du sens à l’existence et d’autres qui amènent l’individu au vide et à l’inanité. A partir d’un point de vue écologique, la Biodanza définit l’amour sain comme un processus de
cocréation permanent dans la relation, où chacun exalte le projet de l’autre et ses qualités latentes. La présence de l’autre doit être un champs énergétique fécond pour permettre à l’identité propre de se manifester pleinement, au-delà du genre et de l’identité sexuelle.

Ce stage est ouvert à toutes les personnes qui ont au moins un an de pratique de la Biodanza et qui désirent approfondir leur capacité d’entrer en lien, nourrir et maintenir leurs relations actuelles et entrer en contact authentique avec leur identité.

Date

au

Tarif

150€
Un stage avec Ricardo

Adresse

1040 chemin des Mûres F-01130 Giron

Ville

Giron

Département

Pays

France

Giron