Gourmands de nature !

Semaine Nature Biodanza et Gourmandise

Nina Dupré Estelle Pedoux

La Nature nous ramène à la simplicité et à la beauté.

La Biodanza « danse de vie » nous relie à notre corps, à notre appétit de vivre, d'aimer et d'être nous-même.

Les Arts de la table sont un fantastique moyen de célébrer le partage et le plaisir de vivre.

Ce stage combinera Biodanza, cuisine et contact avec la nature pour offrir à nos corps les nourritures simples qui le détendent, le ressourcent et le réjouissent : accueil de chacun, convivialité, mouvement, contact, silence, rires, gourmandise et liberté d'inventer.

Ateliers et temps libre s’alterneront de façon organique, pour prendre ensemble le temps de vivre, dans la simplicité et la profondeur.

- Séances de Biodanza en intérieur et en nature
- Ateliers de cuisine guidée et ateliers sensoriels
- Convivialité et détente, baignades et balades

Le lieu en Drôme
Le gîte Saint-Pierre, dans un magnifique écrin de nature en montagne à 1000m d’altitude.
Proche des gares de Die ou de Luc-en-Diois
Les tarifs
- Animation : 350€ / 420€ avant / après le 15 mai
- Hébergement : 170€ chambre ou petit dortoir / 100€ sous tente
- Participation nourriture :
70€ + un mets à partager pour le premier soir
Les repas sont confectionnés ensemble, en partie sous forme d’ateliers. Produits locaux et biologiques

Du lundi 6 juillet 18h au samedi 12 juillet 14h

Qui sommes nous ?

Nina Dupré, facilitatrice de Biodanza en Normandie, certifiée depuis 2015 et formatrice depuis 2019
Ancienne cadre en entreprise, reconvertie par passion, j'accorde une place essentielle à l'Art de Vivre et de prendre soin de soi. Je suis gourmande de soleil, d’intensité, de tendresse et d’épices.

Estelle Pedoux, cuisinière professionnelle et animatrice d’ateliers dans la Drôme depuis 2008.
Je suis gourmande par nature des bonnes choses de la vie, je suis également facilitatrice de Biodanza.

Estelle : estellepedoux@yahoo.fr 06 06 65 23 69
Nina : corpsenjoie@gmail.com 06 58 29 24 57