This node isUnpublished

Au coeur de la féminité sacrée - 6,7 juin, en Touraine

Avec Margarita SUAREZ

le professionnel adhérent

Statut de l'adhérent

Titulaire

Facilitateur

Margarita SUAREZ

Type du cours ou du stage

Document à télécharger

Thème

Accueillir la merveilleuse Déesse vivante que nous sommes pour célébrer, nourrir et faire fleurir notre féminité dans ses dimensions sacrées Je vous propose de purifier notre corps, notre coeur, notre âme de nos croyances, notre sur-adaptation, nos conditionnements, nos émotions refoulées, les limites non respectées, les sentiments de culpabilité, de honte, les attentes de reconnaissance et d’amour, les dépendances affectives, les deuils non achevés afin de réhabiliter les forces qui font le merveilleux de la féminité :
la force de l’imagination créatrice de vie,
la protection et la préservation de la vie,
la passion et le désir de vie, d’amour,
l’écoute, l’intuition, le don de soi et sa dimension spirituelle
Faire les noces entre sexualité, coeur et spiritualité. Enraciner l’alliance de nos forces Yin réceptives avec nos forces Yang d’action pour déployer l’unité de notre bel être.
Par nos danses, nos regards, par la douceur de nos bras, de nos mains et nos coeurs offerts en terre d’accueil, par la vigueur de nos corps qui vibrent et pulsent avec la vie, nous pourrons reconnaître, intégrer la richesse de nos vécus et retisser les liens de vie qui nous unissent les unes aux autres.
Nous danserons sur le chemin de notre intériorité vers • la libération de notre essence, • la reconnexion à notre connaissance intérieure et notre sagesse instinctive, • la réunification de nos polarités et dualités, • la réappropriation de notre corps (notre terre), • le développement de notre capacité naturelle au plaisir.
Nous avons chacune la capacité d’ancrer notre nouvelle Terre, et ensemble, de devenir Terre d’âmes sacrées.

Ce stage s’adresse aux femmes ayant 1 an minimum de pratique de Biodanza.
Le samedi soir, nous allons créer dans la salle un grand nid douillet où nous allons nous bercer pour nous endormir puis nous réveiller ensemble dimanche matin.
Renseignements: yda030460@aol.com

Date

au

Tarif

Participation: 160€
féminité sacrée

Ville

Mosnes

Pays

France

Comment se rendre à ce cours/stage

Salle des fête de Mosnes (37), entre Amboise et Blois