Le Jardin du Paradis

le professionnel adhérent

Statut de l'adhérent

Directeur.rice d'école

Facilitateur

Paula Roulin Prat
Annie Destombes

Thème

Ce stage est une invitation à entrer dans un nouveau paradigme, de changer notre vision des choses et du monde, de regarder d'un oeil nouveaux de vieilles questions.
Je peux me demander ce qui m'empêche de vivre, me tire en arrière et je contacte alors mes charges, mes blessures, mes indécisions, mes peurs.
Je peux aussi regarder ce qui me donne l'impulsion de vivre, me pousse en avant et me relier aux fantaisies, aux rêves, aux désirs, aux utopies.
Cette nouvelle vision crée un espace pour nous rapprocher de tous les possibles, pour sentir ce que nous pouvons être et marcher dans cette direction; elle nous demande d'entrer dans un autre temps, de faire silence à l'intérieur, d'amplifier notre perception, de trouver le profond dans le simple, de vivre l'instant, de sentir la fécondité de nos actes.
SANS MAIS, SANS JE NE PEUX PAS, SANS POURQUOI.
Le jardin du paradis est un espace vivenciel qui se vit avec tout le corps, je ne peux pas l'interpréter, il n'atteint ni les mots, ni la raison, je peux seulement le vivre.
C'est une aventure pour vivre nos possibles, nous rapprocher de l'inconnu que nous sommes, pour faire de nous un ami et nous exprimer avec sincérité et sans jugement.
Nous arrêter à la perception et non à l'interprétation, c'est comme le dit Henri Bergson: "pouvoir désirer ce que vous avez."
Le jardin du paradis nous reconnecte à nos désirs, pas ceux auxquels j'aspire, mais aux désirs que j'ai réalisés et qui me rendent heureux.

Date

au

Tarif

150€
Le Jardin du Paradis

Adresse

1040 chemin des Mûres, Fr-01130 Giron

Ville

Giron

Département

Pays

France