Le rythme des émotions avec Ricardo Toro

Ricardo TORO

Une série de bénéfices sont associés au fait d’exprimer nos propres émotions. Que ce soit lorsque nous nous sentons joyeux ou lorsque nous sentons tristes ou en colère, exprimer l’émotion nous amène à libérer notre corps.
Reconnaître nos émotions, réveiller une harmonie intérieure permet de faire émerger la joie dans notre vie quotidienne.
Venez expérimenter leur expression cohérente et intégrée, de manière spontanée et créatrice en relation avec des circonstances bien réelles.
La tristesse s’apaise par l’étreinte.
L’agressivité s’exprime dans la créativité vitale.
L’épanouissement de la spontanéité affective évite l’accumulation de tensions qui sont le produit de la répression et du ressentiment.

Ricardo Toro Durán
Né à Santiago, Chili, le 26 février 1968. Formé par le créateur du mouvement mondial de Biodanza, Rolando Toro Araneda, son père.
Il donne régulièrement des cours au Brésil, au Chili, en Argentine, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, en Italie et en Allemagne.
Ricardo est le Directeur de l'Ecole de Biodanza SRT de Liège Quatre Ardennes en Belgique, Président du Centre d'Investigation et de Réhabilitation pour le Développement Humain et coordinateur des études de l'Ecole de Biodanza SRT de Carcassonne Pays Cathare.

Samedi 10h (accueil 9h) au dimanche 17h
4 vivencias
Salle des fêtes de Mosnes (entre Amboise et Blois)
Valeur du stage : 160€.
Adhérent BEED 150 €. Couple -10%. (Petit budget, me consulter).
Hébergement en gites ou mobil-homes :
26€ la nuit du samedi 46€ pour les 2 nuits
Supplément chambre à 2 : 10€/chambre
Restauration (végétarien et bio) : 39€
3 repas (samedi midi et soir, dimanche midi), 2 goûters.
(Vin et viande à amener et les petits déjeuners.)
*La participation aux repas collectifs est obligatoire.
Pour ceux qui viennent de loin, nous allons les chercher et ramener à la gare.

Renseignements et inscription
ASSOCIATION BIEN ETRE ET DEVENIR