This node isUnpublished

Biodanza, Orixás et 4 Eléments

Nous réveiller à notre nature divine, nourrir notre connexion au Tout, expérimenter le sacré dans no

le professionnel adhérent

Statut de l'adhérent

Directeur.rice d'école

Facilitateur

Philippe Lenaif

Thème

Plongez dans la tradition afro-brésilienne et expérimentez la Nature sous ses diverses Forces et Divinités d’origine africaine : les Orixás.
Selon la mythologie Yoruba, Olorum (Dieu), en tant que Lumière, s’est morcelé en se cristallisant sur Terre dans la matière.
Ainsi, chaque élément de la nature est une fraction du divin avec ses qualités propres, et la totalité des manifestations de la nature, dans son ensemble, représente le divin.
Etudier les spécificités propres à chaque Orixá nous permet de comprendre la Sagesse de la Nature.
En Afrique, on dénombre plusieurs centaines d’Orixás.
Au Brésil, on en célèbre couramment de l’ordre d’une vingtaine, les plus importants.
Ces Orixás étant des représentations divines de la Nature, il est possible de les classer selon les quatre éléments, à savoir Feu Terre Eau Air.
Au cours de ce stage, vous découvrirez les quatre Orixás qui constituent chaque élément (16 en tout), vous comprendrez comment ils s'organisent dans un continuum naturel au travers des Quatre Eléments, vous apprendrez quelle sagesse de la nature ils nous transmettent et expérimenterez leurs pouvoirs dans la danse.
Danser les forces archétypales des Orixás, entrer dans la vibration de leur essence, c’est nous réveiller à notre nature divine, nourrir notre connexion au Tout, expérimenter le sacré dans notre corps.

Date

au

Tarif

350 euro
Biodanza, Orixás et 4 Eléments

Adresse

1040 chemin des Mûres

Ville

Giron

Département

Pays

France