Biodanza & balades en Ardèche

Facilitateur

Chloé RICHAUD

Thème

😊 C'est avec beaucoup de joie que l'on vous invite en Ardèche du 16 au 19 juillet.

Un stage pour se ressourcer, prendre un grand bol de nature.

🌷Sophie nous fera découvrir sa région : le Mont Gerbier de Jonc et la source de la Loire avec de magnifiques balades, points de vue et surprises, ...

🌺 Chloé proposera de la Biodanza dans la nature en musique. Délicieux de danser pieds nus dans l'herbe avec vue sur la rivière puis de s'y baigner ! Nous connecter aux éléments, s'ouvrir à la beauté que nous offrent la faune, la flore, la rivière, ... notre groupe, ainsi que l'intérieur de nous-mêmes. Inspirée de ses 12 ans de Biodanza et notamment de 2 des extensions auxquelles elle s'est formée : Biodanza et poésie & Biodanza, voix et percussions, la fée vous emmènera dans son royaume enchanteur aux mille et une couleurs 🌈

😋 Nous partagerons nos repas type "Auberge Espagnole". Nous serons logés à la Maison de la Source, à 2 pas du bel espace de danse et de la rivière à Sainte Eulalie à 1250m d'altitude - grande quiétude.

💟 Inscription auprès de nous avec 120€ d'arrhes. Possible d'envoyer les arrhes chez moi : 8 rue de la Pistoule, 34830 Clapiers

Nous contacter pour plus de renseignements.

🏞 Au bonheur de vivre ensemble ces 4 jours de régal !

Sophie & Chloé

du 16 au 19 juillet

au

Tarif