Je danse, je chante. Je suis ! Bdz identité et chant existentiel avec Fleur-lise Monastesse et Yves Daniel

l'adhérent

Fleur-Lise MONASTESSE
Yves DANIEL

Lieu du stage : Château de Celon Un château du XV siècle avec tout le confort moderne et un parc de 4 hectares, rien que pour nous ! (chambres de 2 à 6 lits, salle de danse de 90m2, salles à manger et cuisines vastes et bien équipées, salons cocoon, fresques d’inspiration bouddhiste, chrétienne et celtique.) www.celonia.fr

Coté Chant Existentiel avec Fleur-Lise. voir son site: https://aucoeurduchant.com/
Le Chant Existentiel invite à une autre dimension du chant, au-delà de toute performance et permet de se réconcilier avec sa voix et restaurer sa capacité naturelle à chanter dans la joie, la liberté et le lien. Il nourrit un sentiment d’exister et une sensation d’être intensément vivant et permet une écoute et une expression profonde de soi.
Dans ce stage, je vous propose de venir vous ré-en-chanter et de redonner voix à votre voix :
- en découvrant une autre dimension du chant, au-delà de toute performance,
- en bénéficiant de conditions de sécurité, de bienveillance, de soutien et d’encouragement nécessaires pour vous autoriser à oser votre voix jusqu’au plein épanouissement de votre chant existentiel,
- en vivant une expérience humaine où chacun mérite d’être vu, entendu, accueilli dans son chant et dans son être,
- en faisant refleurir votre capacité et votre joie à chanter dans le lien à soi et aux autres, avec les energies resources du lien, la tendresse, le jeu, la puissance et la créativité.
N.B. Stage adapté aussi pour les personnes qui ont peur de chanter, qui pensent ne pas savoir chanter ou chanter faux, voire celles qui n’ont encore jamais chanté de leur vie

Coté Biodanza avec Yves
Toujours plus près de mon identité profonde : la sentir, la révéler, l’incarner, la vivre !
Qui suis-je derrière ce costume que j’ai mis pour m’adapter au monde et survivre ?
Derrière le vernis culturel, sous la couche que mes blessures ont inscrite dans mon corps.
Quelle parcelle du feu de la Vie pulse en moi ? Qui sont ces je quand je dis « je » ?
Intégrer toutes les parties de moi, puis agir à partir de mon être, de mon unicité, totalement présent à la Vie.
Etre mon corps, vibrer la Vie à partir de lui, de ces sensations qui m’enseignent mon identité... avoir l’humilité de m’apprendre à travers mes vivencias… sans filtre mental, sans image préétablie de moi…l’humilité à apprendre de l’autre, de la rencontre avec la différence, pourtant si proche, juste présent au flux de l’amour… l’autre me révèle mon identité par le miroir qu’il me fait des parties de moi que je ne vois pas et par l’affectivité bienveillante qu’il me donne.
Recevoir l’énergie des éléments et me relier à eux, laisser vibrer le feu, l’air, l’eau et la terre. Etre un avec les éléments de la Vie.

En plus de l’alliance des vivencias dansées et chantées dans la journée, feront aussi partie de notre stage : des vivencias joyeuses de préparation de repas et de vaisselle, ainsi que deux soirées chants, une dynamique autour du feu et une douce à l’intérieur

Horaires du stage: Du jeudi 23 août, 18h au dimanche 26 août 17h
Prix du stage : 240 euros
Hébergement pour 3 nuits :
95 euros/pers. chambre à deux. 75 euros/pers. chambre dortoir. 55 euros/pers. en tente
Pension en Autogestion
Nous préparerons ensemble les repas avec ce que chacun aura amené.

240€ plus hébergement
un château du 15eme à l'ambiance magique...

chateau de Celon 36200 (prés d'argenton sur creuse)

Argenton sur Creuse (36)