Identité et 4 éléments pleine nature et musique live

Facilitateur

Matthieu Tournoud et Olivier Hummel

Thème

La proposition de ce stage est de pouvoir approfondir la connaissance des qualités de chaque élément, de leur associations et d'en découvrir leur subtilité, leur profondeur et la capacité qu'ils ont de nous transformer pour aller vers toujours plus d'unité.

Ce voyage alchimique s'effectuera en salle ou à l'extérieur, au plus proche de la Nature ; au son de la musique « live » ou utilisée en Biodanza ; en utilisant différents moyens créatifs allant de l'argile à la poésie en passant bien évidemment essentiellement par la danse. Car comme le dit Rolando Toro, « la réalisation de danses et de cérémonies des 4 éléments donne au processus de transmutation une dimension corporelle. « L'incorporation » des éléments est, en réalité, « mettre dans le corps la force des éléments et réaliser depuis l'intérieur la modification existentielle ».

au
 La proposition de ce stage est de pouvoir approfondir la connaissance des qualités de chaque élément, de leur associations et d'en découvrir leur subtilité,  leur profondeur et la capacité qu'ils ont de nous transformer pour aller vers toujours plus d'unité.  Ce voyage alchimique s'effectuera en salle ou à l'extérieur, au plus proche de la Nature ; au son de la musique « live » ou utilisée en Biodanza ; en utilisant différents moyens créatifs allant de l'argile à la poésie en passant bien évidemment essent

lieu dit des moulhières 1355

Ville