Biodanza et Le JARDIN du PARADIS

19/05/2017 - 21/05/2017
Co-animateurs éventuels:
Richard AMOYEL
Région dans laquelle se déroule le stage:
Midi-Pyrénées
Département dans lequel se déroule le stage:
31 Haute-Garonne
Ville:
Toulouse
Type:
Intermédiaire (expérimenté)
Description du stage:
Le Jardin du Paradis https://biodanzajardinduparadis.wordpress.com/

Stage cofacilité avec Patrice Catalano et Richard Amoyel

Mon Paradis est un jardin et un jardin est toujours facile d’accès. Il est à portée de main, accessible en permanence d’autant plus qu’il est à l’intérieur de moi.

Cessons de croire, que le Paradis est à l’extérieur, éloigné et inaccessible. C’est tout le contraire ! Cessons de croire au péché originel et toute la culpabilité collective qui en a découlé. Il me suffit d’une connexion intérieure, d’une prise de conscience ici et maintenant pour le découvrir et en goûter toutes les saveurs. En fait, Il est déjà là.

Mon Paradis est une perception singulière de ma réalité ; c’est ma capacité à m’émerveiller, voir la beauté en moi  et autour de moi, en chaque chose, en chaque être. Il suffit juste d’une orientation du regard, de chausser les lunettes de l’innocence, de la pureté.

Voir le verre à moitié plein et s’en réjouir.

Accueillir tous les possibles.

Accueillir tout de soi.

Aimer nos ombres et nos lumières pour tendre vers l’être unifié que nous sommes.

Accéder au paradis peut nous demander parfois un processus de déconstruction des vieux schémas avant de pouvoir reconstruire. La vie nous demandera de l’engagement et de l’implication envers soi-même.

ETRE SOI M’AIME  ET DIRE OUI A LA VIE. Rendre grâce et remercier pour les cadeaux du quotidien. Oui le Paradis est généreux, aimant, simple et toujours disponible.

Hébergement

Pour la convivialité des échanges et pour profiter pleinement du stage, il est préférable de loger sur place, au Parc aux Papillons, 102 chemin Français, Les vallées, 31600 Lherm leparcauxpapillons.fr

Hébergement en pension complète du vendredi 19 au dimanche 21 mai 2017, 3 choix :

1. en chambre à 2 : 76€
  2. en chambre à 3 : 61€
  3. en camping : 50€

Merci de réserver votre hébergement directement avec le lieu, après vous être inscrit au stage.

Réservation hébergement en pension complète auprès de Patrick Herbinet : 06 15 900 200 / patrick.herbinet@wanadoo.fr

BULLETIN D’INSCRIPTION

Fiche à retourner à : Amaryllis Anglaret, Lacau, 82160 Parisot

Votre inscription sera confirmée à la réception de la fiche d'inscription remplie accompagnée d'un chèque de 50€ d’arrhes* libellé au nom de : Association PRE

Contribution : 140 € le week-end / 115 € pour les facilitateurs et les élèves en formation de Biodanza.