Jeya Juillard

Département(s) d'intervention

31 - Haute-Garonne
09 - Ariège

Contact

Ville ou pays de résidence

Toulouse

Téléphone

06 21 21 16 33

Mail

lavoiedutambour@yahoo.fr

Présentation

Association

Biodanza à Toulouse

Statut de l'adhérent

Titulaire

Bonjour !
J’ai pratiqué de nombreux styles de danse : formation en danse africaine avec Aimé Kifoula du ballet national du Congo, en danse orientale avec Véronique Benhamed fondatrice de la compagnie Nejma , en danse contemporaine avec Ruth Barnes, ainsi qu’en modern’jazz et en tango Argentin avec de nombreux enseignants argentins. J’ai donné des cours de danse à des enfants, des adolescents et adultes pendant une quinzaine d’années.

Progressivement, je me suis dirigée vers une danse moins codifiée et ma rencontre avec la Biodanza a été un véritable bonheur. Je me sentais libre de ne plus avoir à “reproduire” un mouvement, je pouvais danser pour moi sans me soucier du regard des autres. Certains exercices m’offraient de danser les yeux fermés, je vivais alors plus intensément mes émotions.

J’ai découvert la Biodanza en 2007, un an plus tard, alors que j’envisageais commencer une formation en art-thérapie, j’ai participé à un week-end en présence du créateur de la Biodanza. Ma rencontre avec Rolando Toro a été déterminante et ce jour-là j’ai compris que mon chemin était la Biodanza.

Professeure de Biodanza, je propose aujourd'hui des cours hebdomadaires à Toulouse et des stages de Biodanza en France et à l’étranger. Je suis formée aux extensions suivantes : Biodanza et Néo-Chamanisme, Biodanza en famille, Identité et les 4 éléments, Féminité et Masculinité profonde, Biodanza et les archétypes grecs.

Vous trouverez toutes les informations sur mon site internet.